Abella Danger My Sister's Hot Friend 10

Abella Danger baise avec Mr Pete – My Sister’s Hot Friend

Abella Danger, c’est la copine chaude et bandante de notre soeur, qui nous a toujours fait tourner la tête. Dans cette video porno du site Naugthy America, elle joue à la perfection ce rôle. Ce sont les quelques photos x issues du site en question, « My Sister’s Hot Friend« . Au cours d’un après-midi où tout le monde se faisait chier, Abella a amené une solution pour tuer l’oisiveté et la torpeur. Offrir ses charmes, son corps, son boule au frère de sa meilleure amie, alors que cette dernière s’est absentée. Fantasme de nerd réalisé ! C’est Mister Pete le veinard qui va profite de cette situation idéale et sexy. Abella a déjà dragué Mister Pete mais aujourd’hui, c’était l’occasion rêvée de l’accrocher à son tableau de chasse. Notre bonnasse collectionne les trophées et la bite de Mister Pete en fait partie.

Une grosse bite inattendue qui met Abella Danger en joie

La salope avait tout prévu et s’est glissée dans la chambre de sa BFF. Elle savait que Mister Pete viendrait frapper. De plus, Abella sait que le jeune homme convoite son cul et son sexe depuis longtemps. Ils le voulaient tous les deux, ils vont le faire. Pete va enfin pouvoir s’offrir les charmes vicieux d’Abella. Sexy et tentatrice, il n’en faut pas beaucoup pour la juive de découvrir la queue de bite. C’est une grosse bite de taille inattendue, large et veineuse. Par contre, elle ne s’attendait pas à un si gros braquemart et les deux amoureux ne vont pas se gêner. C’est ainsi sur le lit de la copine presque « cocue » qu’Abella va sucer la teub. Du gland jusqu’aux couilles, elle astique ce gros outil. La pipe ne dure pas longtemps puisqu’elle veut très vite avoir le braquemart bien blottie dans sa chatte poilue et visqueuse. Pipe et cunnilingus vite expédiés, voilà Abella Danger calé sur Mister Pete.

Mr.Pete se régale du cul magnifique de la BFF de sa soeur

Jamais Mr. Pete n’aurait pensé qu’un jour, la BFF de sa soeur, la fille sur qui il a fantasmé toute sa vie se retrouverait dans son lit. La baise clandestine, cette partie de sexe interdit l’excite encore plus. Sa queue plus grosse que jamais n’a ainsi pas droit à l’erreur. Après avoir résisté à jouir pendant quelques minutes, Pete est déterminé à prendre le plus grand pied de sa vie et se régale du cul magnifique, lisse, sans défaut d’Abella. Après avoir ramoné le minou poilu sur les côtés et en cow-girl, Pete a désormais une vue imprenable sur les fesses en coeur de miss Danger. ll attaque la levrette avec l’âme d’un guerrier. Il mitraille sans s’arrêter, de manière infatigable et même ses muscles se contracte. C’est aussi l’attitude des NERD de « My Sister’s Hot Friend », ils n’ont que très peu de temps avec que leur frangine. Hors de question qu’elle surprenne Abella en train de se faire défoncer la chatte et le cul par son frère 🙊

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *