Gianna Dior Family Pies 11

Gianna Dior baisée par son beau-frère – Family Pies

Gianna Dior fait la vierge effarouchée, la sainte-nitouche effarée de voir une grosse bite tendue vers elle. Elle jouait la belle-fille parfaite et ne pensait  avoir à devoir passer à la casserole avec le fils du nouveau mari de sa mère. Pour cette video du site « Family Pies« , la petite latina écarquille les yeux quand elle surprend le jeune mec en train de se branler. Mais ce qui la surprend, c’est que le pervers se filme pendant la masturbation. Elle fait la meuf outré mais intimement, elle se régalerait bien d’avoir cette grosse bite dans sa bouche. Du coup, elle fait un simulacre de scène mais se rapproche de plus en plus et commence à caresser les couilles de son beau-frère.

Pas la peine de faire semblant, le mec est déjà très dur et motivé pour se taper sa belle-sœur. Dans le secret de la chambre à coucher, la petite latina se rapproche, fait tomber son short en jean et sur ses petits seins pour commencer à exciter le mec. Culotte baissée, c’est le spectacle d’une délicieuse petite chatte poilue très soyeuse qu’elle offre. Le jeune homme ne peut refuser et comment ça se branlé de manière frénétique. Par conséquent, Gianna accentue le spectacle et lui montre ses magnifiques seins, tout fermes et tout jolis.

Un fantasme tabou et interdit

Sur le gros lit King size, la petite salope se cambre, offre ses fesses pour se faire démonter en levrette. Elle passe ainsi d’un visage choqué à une mine réjouie, tellement contente d’avoir pu accomplir ce fantasme interdit et tabou. On peut voir sur certaines des photos un gros plan de sa très jolie chatte poilue aux lèvres renflées, au clitoris discret et aux poils bien dessinés en forme de triangle sur le pubis. Les pénétrations se sont de plus en plus violente et brutal. De plus, le beau-frère ne ménage pas ses efforts pour bien agripper le joli cul basané de Gianna. Après l’avoir bien niquée, il balancera sans retenue son jus sur les lèvres marrons de Gianna. Inceste accompli !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *