Le plaisir du sexe interracial

Riley Reid réveillée par une grosse bite black – PetiteHD

Elle est petite, au sens anglais du terme uniquement. Ce petit bout de femme qu’est Riley Reid est une gourmande. Une petite salope jamais rassasiée, qui ne s’arrête jamais de consommer du sexe. Pour le site porn Petite HD, le brunette se fait massacrer sa chatte poilue par un salaud. Alors qu’elle faisait une petite sieste, son boyfriend noir a voulu la consommer. Il s’en bat les couilles de la réveiller, rien à foutre qu’elle soit fatiguée, il veut juste rentrer sa grosse bite black dans sa chatte. Comme il est un peu malin, il va commencer par lui taquiner les fesses et la chatte de sa langue. Réveil en douceur en lui baissant sa petite culotte blanche en coton, Riley reste endormie.

 

Coups de langue dans le cul, en douceur

Riley Reid toute assoupie sur le lit, ne bouge même pas lorsqu’il la met cul nu. Il va tout d’abord s’attaquer à son cul par des petits coups de langue. D’anulingus en cunnilingus, la brunette finit par se réveiller par des petits gémissements de satisfaction. Elle sait exactement que son boyfriend black veut niquer. On voit d’ailleurs sur l’une des photos que le slip du gaillard en plein. Il accélère tranquillement les enfilades de langue dans la raie douce et lisse de Riley. Cette dernière lui prend ainsi la tête par derrière pour l’enfoncer plus profondément. Sans lui demander la permission, il enfonce sa grosse queue noire dans sa petite chatte toute souple. Juste pour lui casser les pattes arrière, il défourraille et défonce le trou.

Une très grosse queue pour un petit minou

Riley Reid est enfin réveillée et elle se saute sur ses pattes. Riley Reid nue et prête à affronter la grosse bite de son black. C’est désormais à elle de sucer le zob. Mais le mec n’en a rien à foutre de sa pipe baveuse. Il a envie de combler le petit minou de sa motte juteuse et sonore. Riley n’a pas du tout l’air débordée de la taille large et épaisse de la teub. Son petit corps peut absorber les pénétrations virulentes. En effet, sa petite chatte poilue en a vu d’autres et lorsque le mec lui écarte les jambes au max et il massacre la teuch. C’est même elle qui prend la queue en la base et donne de l’entrain au mec. Il a beau être monté comme un poney, il fait parfois preuve de paresse. Alors que Riley Reid, si on prend la peine de la réveiller pour niquer, autant faire preuve de fougue. Après avoir bien sué, le black se retire et déverse sa semence sur les poils du minou de la brunette. Satisfaits. La journée commence bien.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *