La belle chatte poilue de Valentina Nappi / Twistys

On ne se lasse jamais d’admirer la belle chatte poilue de Valentina Nappi. Il était obligatoire qu’elle passe sur le site Twistys afin de exhiber ses charmes à l’italienne. on la découvre sur cette série de photos érotiques, habillé d’un peignoir au motif fleuri, une culotte du même acabit. Les photos ont certainement été prises dans une villa de la côte ouest américaine ou de la Floride. En témoignent les palmiers et les bananiers en fond d’écran. Mais on est pas là pour parler végétation, concentrons-nous sur les grosses fesses et la belle chatte velue et douce de la pornstar italienne.

Le déroulé de la séance photo se fait progressivement avec des petites caresses sur ses seins d’un blanc de porcelaine. Elle a encore son peignoir de soie sur les épaules mais ne va pas tarder à s’en débarrasser totalement. C’est la chaleur qui monte dans ses nerfs et dans ses artères qui la motive à se mettre nue. Avec ses très jolis seins fermes, sa chatte toute soyeuse Et son peignoir en tissu léger, on dirait une geisha de la Méditerranée.
Cependant, la belle latine brune garde ses talons vernis. Perchée en hauteur, ça donne du cachet à son cul et laisse admirer les formes dodues et rondelettes de ses fesses magnifiques.
Le clou du spectacle aura lieu lors ce que Valentina se pose sur un fauteuil moelleux, qu’elle lève les jambes et qu’elle écarte très grand sa chatte à deux doigts. Rasé épiler sur les lèvres, c’est le pubis velu et noir couronnant le clitoris qui nous fait saliver nos papilles. Quant à son trou du cul, il est rayé de stries qui convergent vers le centre.
La belle italienne a de quoi nous mettre en appétit. Elle donne simplement envie de passer du softcore au hardcore

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *